En quelques lignes.

 

Après une formation "LASER" Technicien de Son et Lumière à Paris en 2003 je suis devenu light jockey en 2004 à la discothèque LE SCOOP (Près de Tours/Amboise) ou le DJ que je ne remercierai jamais assez, m'a laissé faire petit à petit les débuts des soirées ou à cette époque il n' y avait pas de contrôleur, des platines qui donnaient le tempo... mais encore les 33 tours.

 

En 2005 direction le SUD pour une saison de 5 mois dans un village vacances de 5 étoiles pour être responsable du son et de la lumière pour les spectacles mais aussi assurer les soirées dansantes et l'animation.

 

Etape par étape j'ai été DJ dans diverses discothéques (Généralists ou Actuel) et au jour d'aujourd'hui je suis proche des 100 soirées privées (Mariage, Anniversaire, Bal...)

 

Par mes 15 ans d'expérience ou j'ai su satisfaire de nombreux prestataires pour leurs événements. A des tarifs abordables à tous car chacun avec leur moyen on le droit de fêter leur évenement.Improvisé ma playlist par rapport à la clientèle afin que tout le monde s'y retrouve et s'amuse.

 

Assure une bonne animation micro pour être avec eux et de leur donner envie de danser. J'ai mon propre matériel son et lumière qui est installé soigneusement (sans apparence de cable...)

 

Et enfin, grâce à mon professionnalisme nécessaire, vous avez tout pour me faire confiance pour vos soirées. Avec ma voix jeune et dynamique recommandée par de nombreuses radios qui souhaitent avoir des jingles qui donnent un ton entrainant avec du punch (souvent pour des radios dancefloor) mais je peux aussi avoir une voix calme et posée pour des radios calientés ou autres.

 

Je m'adapte à votre demande. Concernant les visuels, j'ai des idées imaginatives et touche correctement bien le logiciel PhotoShop pour pouvoir vous créer des fly’s bannières, affiches, faire-parts...

 

Conclusion, il n'y a plus qu'à vous laisser convaincre. Merci de votre confiance.

 

 

 

Biographie